Collection "Session chïc et Kawaïï"

Publié le par kitschy-kawaï

J'ai beaucoup aimé recevoir ce

s apprêts! Ils sont magnifique! Je recommencerais, c'est un style que j'adore! <3


DSCF4982

DSCF4993.JPG

DSCF4979

DSCF4987.JPG

DSCF4988.JPG

DSCF4989

DSCF4990

DSCF4995

DSCF4996

DSCF4999

Vous en pensez quoi ?

 

Au cas ou pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas a me joindre sur ma boutique Dawanda ou sur mon facebook =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De joyeuses fêtes de fin d'année<br /> et pleins de bises!!!<br /> <br /> * Emilie * missfriandiz.canalblog.com *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou!<br /> C'est "mamzelle clochette" juste pour te dire que j'ai changé de blog, maintenant c'est:<br /> http://missfriandiz.canalblog.com<br /> <br /> Et comme tu as mon ancienne bannière dans tes "favoris", je voulais te mettre au courant! ^_^<br /> <br /> Et aussi, j'adore ces nouvelles créas! Les BO papillons et roses j'adore!<br /> Bisous! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouhhh j'adooore!! trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre